En visuel

C'est ce que je veux aussi, jy croisss aussi hhhhh

Je partage totalement son point de vue!!! je sais plus combien de livres j'ai commencé et j'ai pas su terminer parce que tout simplement je ne les sentais pas... Lire des livres avec des thèmes "intélligents" ou des idées révolutionnaires ne fait pas de nous des "liseurs de vraie littérarure"...chacun peut ou pas etre attiré par telle ou telle littérature... moi par exemple je lis des ouvrages philosophiques parce que jai plus de penchant pour, la vie à fait que je creuse, je creuse et je finisse par me centrer sur le sens profond de certaines choses ou le besoin de connaitre ce sens profond et aussi que....quoi déjà?..on parle de qoi en fait ??? Clin d'oil  enfin bref oui à chacun sa littérature.

Je consens parfaitement que certains ouvrages cultivent, et éduquent plus que d'autres... mais ouiii i feel you sistahh i feel you.

Aussi vraie que la mienne peut sembler "fausse" à certains la leur aussi vis à vis de moi..

prffff {#smileys123.tonqueout}Chuchote

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×